Journal de Perrin

Jour 7 – Du grand art!! Un tripple salto carpé, avec tripple vrille. Et VLANN!!! Le Zombi l'avais dans les dents. Et un putin de Pouding aquatique m'a fait perdre deux de mes Dagues. Et pour une fois c'est pas moi qui c'est foutu dans le trouble… N'est-ce pas Twindorf!!!! :-)

Jour 6 – Un petit repos.

Jour 5 - BRAVO!!! encore bousillier mon entrée…Bref!! la routine.

Jour 4 - Bah!! Une journée, somme comme toutes les autres… Oui comme toutes les autres! Je me suis encore foutu dans le trouble… Jamais… ne jamais courir au centre d'une pièce sans vérifier, putain de trou à rats.

Jour 3 – Foutu journée, ont nous annonce l'apocalypse, les villageois ont tous le cafard et moi qui ce fait attaqué par deux enfoirés de cabot, des dino lézard truc machin chose. Bref! encore dans la galère. Mais, au moins, deux bonnes nouvelles, j'ai combattu mon envie irrésistible de me garrocher dans un trou et on a retrouvé notre Maître Douven. Finalement, ce fut pas trop pire.

Jour 2 - Moi et ma manie de me foutre les pieds dans les plats… Votre humble serviteur, voulant bien faire, c'est mis à courir après un Kobolt qui voulait se faufiler en douce pour avertir son maître. Traversant une chute, je me suis donc aventuré à sa suite pour couper ses ardeurs. Au que nani! C'est moi qui ce les ai fait coupé court. Que fut pas ma surprise quand j'ai traversé cette foutue chute, environ 50 ennemis m'attendaient bien blotti dans leur antre. Oui Oui au moins 50.... Bon d'accort ils étaient probablement un peu moins. N'empêche, j'étais dans le purin de Kobolt pas à peut-prêt. Et moi, le beau cave, qui essai de leur faire à croire que j'étais un de leurs disciples. Bref! Un vrai fiasco. Prenez mon conseil, méfié vous toujours des chutes. C'est fou ce que l'on y trouve parfois.

Jour 1 – Un nouveau grand héros de 4' voit le jour.

Journal de Perrin

Ricboy's campaign Rawheadrex